Processus d'investissement

Étape 1. Contactez-nous et nous connaissons tout intérêt d'investir, puis notre équipe effectuera une vérification des antécédents pour vérifier les qualifications des investisseurs.

Étape 2. Après avoir passé l'examen de qualification, choisissez les films dans lesquels vous souhaitez investir

Cette étape semble simple, mais en fait, c'est un test de la vision et de la capacité d'analyse des investisseurs. Lorsque nous choisissons un film, nous portons généralement un jugement complet sur son sujet, les acteurs principaux, le réalisateur, le scénariste, le calendrier, la force du producteur , force publicitaire, coût et autres éléments. Parmi eux, le sujet doit être conforme à la politique, se conformer à la valeur dominante, qui est l'exigence la plus fondamentale. N'oubliez pas que le choix du film n'est pas seulement de se concentrer sur un point à généraliser ,il faut un jugement rationnel en synthétisant les avantages et les inconvénients de. Notre équipe vous fournira des références en fonction du marché national du film et de l'analyse précédente du box-office。

Étape 3. Comprendre les matériaux et les contrats du projet

Que devons-nous savoir sur les données du projet ? Par exemple, le livre de projet de film du projet, les documents de classement de l'Administration d'État de la radio, du cinéma et de la télévision, l'équipe de production et la distribution, la qualification et la force de la société de distribution et la société de production. C'est la sécurité de notre comportement d'investissement, mais peut aussi nous aider à mieux choisir le film. Il faut aussi lire attentivement les termes du contrat correspondant au projet.

Étape 4. Déterminer le montant de l'abonnement

Une fois les étapes précédentes terminées, nous pouvons confirmer le montant de la souscription en fonction de notre propre solidité financière. La part d'abonnement signifie que vous souhaitez souscrire à un certain nombre d'actions, quelle est la proportion.Voici un exemple du film populaire "Nezha ". Si vous achetez un droit aux bénéfices d'environ 50 000 RMB, sur la base du ratio de partage actuel de 3 milliards de yuans et du coût de 60 millions de RMB, la part des revenus du box-office sera d'environ 1 million de RMB, soit 20 fois l'original. Soumettre un partage de film, peut concerner directement les revenus de votre investissement.

Étape 5. Ssigner le contrat

Il y a deux manières de signer le contrat : d'abord, le signer face à face dans l'entreprise ; deuxièmement, versez un acompte de 10 % à l'avance sur le compte d'entreprise de l'entreprise, et l'entreprise vous enverra par la poste le contrat papier avec le sceau officiel. Après avoir effectué le paiement du solde, le contrat sera renvoyé à l'entreprise et le contrat prendra effet.

 Prochaines étapes

Après la sortie du film, attendez le bonus - les avocats comptables ont calculé le bonus, puis envoyez de l'argent sur la carte bancaire figurant sur le contrat que vous avez laissé. Après cela, vous pouvez attendre la sortie du film et attendre que les revenus entrent. Pendant cette période, si vous souhaitez vous soucier de la dernière situation du film et connaître la progression du tournage, l'achèvement, le box-office après la sortie et d'autres informations, vous pouvez toujours y prêter attention en ligne ou télécharger l'application d'informations sur le film sur renseigner.

Investment process

Step 1. Contact us and we know any interest of invest , then our team will do a background check to verify investor qualifications.

Step 2 .After passing the qualification review ,Choose the movies you want to invest in

This step seems simple, but in fact it is a test of the vision and analytical ability of investors.When we choose a film, we usually make a comprehensive judgment based on its subject matter, leading actors, director, screenwriter, schedule, producer's strength, publicity strength, cost and other elements.Among them, subject matter should conform to the policy, conform to the mainstream value,which is the most basic requirement .Remember, the choice of film, is not only to focus on one point to generalize,it needs rational judgment by synthesizing the pros and cons of. Our team will provide you with some reference according to the domestic film market and previous box office analysis。

Step 3. Understand project materials and contracts

What do we need to know about the project data?For example, the film project book of the project, the filing materials of the State Administration of Radio, Film and Television, the production team and cast, the qualification and strength of the distribution company and the production company.This is the security of our investment behavior, but also can help us to better choose the film.We must also carefully read the terms of the contract corresponding to the project.

Step 4. Determine the subscription amount

After the previous steps are completed, we can confirm the subscription amount according to our own financial strength.Subscribe share means that you want to subscribe for a number of shares, how much is the proportion.Here is an example of the popular film "Nezha". If you buy a profit right of about 50,000 RMB, based on the current sharing ratio of 3 billion yuan and the cost of 60 million RMB, the share of box office revenue will be about 1 million RMB, which is 20 times of the original.Submit film share, can concern income of your investment directly.

Step 5. Sign the contract

There are two ways to sign the contract: first, sign it face to face at the company; second, pay 10% deposit in advance to the company's corporate account, and the company will mail you the paper contract with the official seal. After completing the balance payment, the contract will be sent back to the company, and the contract will take effect.

 Next steps

After the movie is released, then wait for bonus - accounting lawyers calculated bonus and then send money to the bank card on the contract you left .After that, you can wait for the movie to be released and wait for the revenue to come in.During this period , if you want to care about the latest situation of the film, and to know the shooting progress, completion, box office after release and other information, you can always pay attention to it online, or download the film information APP to inquire.