Mouton sans berger

Mouton sans berger

Brève description:

Type de film : Films de cinéma
Statut d'investissement : Finir
Indice de recommandation :   5 étoiles
Sujet : Drame,Crime
Horaire de tournage : 2019-12-13

Les détails du produit

Étiquettes de produit

Histoire

ss

Li Weijie (Xiao Yang) et sa femme, A Yu (Tan Zhuo), se battent depuis des années et ont deux filles. Une nuit pluvieuse, un accident, a brisé la paix de la famille. Li Weijie, en tant que père, afin pour sauver sa famille, il a désespérément décidé de cacher la vérité...

Équipe

Sam Quah

Sam Quah

Yang Xiao

Yang Xiao

Zhuo Tan

Zhuo Tan

Joan Chen

Joan Chen

Philip Keung Ho-Man

Philip Keung Ho Man

Réalisateur

Sam Quah/total cumulé du box-office 1,3 milliard.

Jeter

Yang Xiao/Endgame (2021), Détective Chinatown (2015-2019), total cumulé au box-office 16,8 milliards

Zhuo Tan, box-office total cumulé 6,81 milliards.

Joan Chen/total cumulé du box-office 2,73 milliards.

Analyse de marché

Le film met en lumière

En termes d'intrigue, le film utilise la technique du flash-back, ce qui rend le film plus turbulent, plein d'intérêt et de rebondissements. La technique de montage est présente tout au long du film.

Le film, adapté du film indien Drishyam, raconte l'histoire d'un père qui utilise les techniques anti-détection apprises dans le film pour lutter contre la police afin de défendre sa fille. sorti en Inde et a été bien reçu en Chine, où il a reçu une note de 8,5 sur Douban.

Pour la première fois, Xiao Yang a trouvé son bon positionnement de rôle. Son expression innocente et pitoyable cache la pensée sobre et inégalée d'un adulte et d'un père. C'est aussi l'un des points forts du film.

Dans ce meurtre causé par la violence des adolescents, la motivation des trois protagonistes est claire : l'amour des parents. Trois acteurs exceptionnels, Xiao Yang, Tan Zhuo et Chen Chong, ont également livré d'excellentes performances sous l'appui de cette motivation.

Dans le film, la délinquance juvénile, l'abus de pouvoir public, l'écart entre les riches et les pauvres et d'autres problèmes sont présentés. Mais derrière tout cela, le bien et le mal s'entremêlent, « homicide involontaire » veut demander : comment définir le bord du bien et du mal à la fin ?

Investissement

Mode de partage des bonus : dividendes cinémas

Temps de libération : 2019-12-13

Coût de production 250 000 000,00
Rapport de transfert 250 000 000,00
Part restante 0.00
Box-office 1 330 000 000,00 
Mini investissement 200 000,00 

Heart Galaxy Culture, leader dans le domaine de la souscription de droits cinématographiques ! Avec 5 ans de recherches approfondies sur l'industrie de l'abonnement aux droits cinématographiques et cinématographiques, la société profite de l'abonnement à des projets cinématographiques et télévisuels pour fournir une plate-forme formelle d'abonnement aux droits cinématographiques avec des données réelles au box-office.Plus d'informations sur les films et les finances, bienvenue pour vous connecter à notre site internet à consulter.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Sheep Without a Shepherd

Sheep Without a Shepherd

Short Description:


  • Film type: Cinema films
  • Investment status: Finish
  • Recommendation index: 5 star
  • Subject matter : Drama,Crime
  • Filming schedule: 2019-12-13
  • Product Detail

    Product Tags

    Story

    ss

    Li Weijie (Xiao Yang) and his wife, A Yu (Tan Zhuo), have been struggling for years and have two daughters.A rainy night, an accident, broke the peace of the family.Li Weijie, as a father, in order to save his family, he desperately decided to hide the truth...

    Team

    Sam Quah

    Sam Quah

    Yang Xiao

    Yang Xiao

    Zhuo Tan

    Zhuo Tan

    Joan Chen

    Joan Chen

    Philip Keung Ho-Man

    Philip Keung Ho-Man

    Director

    Sam Quah/accumulative total box office 1.3 billion.

    Cast

    Yang Xiao/Endgame(2021) ,Detective Chinatown (2015-2019), accumulative total box office 16.8 billion

    Zhuo Tan ,accumulative total box office 6.81 billion.

    Joan Chen/accumulative total box office 2.73 billion.

    Market Analysis

    The film highlights

    In terms of plot, the film uses the technique of flashback, which makes the film look more turbulent, full of interest and twists and turns.The montage technique is throughout the film

    The film, adapted from the Indian film Drishyam, tells the story of a father who uses anti-detection techniques learned in the film to fight against the police in order to defend his daughter.The original film was both critically acclaimed and successful when it was released in India and has been well received in China, where it has received an 8.5 rating on Douban.

    For the first time, Xiao Yang has found his correct role positioning. His innocent and pitiful expression hides the sober and unmatched thinking of an adult and a father.This is also one of the biggest points of the film.

    In this murder caused by teenage violence, the motivation of the three protagonists is clear: the love of parents.Three outstanding actors, Xiao Yang, Tan Zhuo and Chen Chong, also gave excellent performances under the support of this motivation.

    In the film, juvenile delinquency, abuse of public power, the gap between the rich and the poor and other issues are presented.But behind all of these, right and wrong are intertwined, "manslaughter" wants to ask: how to define the edge of right and wrong in the end?

    Investment

    Bonus sharing method: Cinemas dividends

    Release Time : 2019-12-13

    Production cost ¥250,000,000.00
    Transfer ratio ¥250,000,000.00
    Remaining share ¥0.00
    Box Office ¥1,330,000,000.00
    Mini Investment ¥200,000.00

    Heart Galaxy Culture ,the leader in the field of film rights subscription! With 5 years of deep research on film and film rights subscription industry, the company takes film and television project subscription as an opportunity to provide a formal film rights subscription platform with real box office data.More film and financial information, welcome to log on our website for consultation.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us